Les Stages

de | 24 août 2016

Les Stages:


«Stage Jaff RAJI 23 au 27  janvier 2017» à Rennes.

Le KAN GEIKO, entraînement d’hiver.

Cet entraînement exceptionnel se déroule chaque fin de janvier. Pour le KAN GEIKO nous réunissons les élèves de nos trois Arts Martiaux : d’AIKIDO, de JODO et de IAIDO, autour d’un travail commun de Ken Jutsu (étude du sabre). Cette année j’invite encore tout particulièrement les pratiquants de RAJI UKEMI FITNESS à nous rejoindre. En 2016 une dizaine de RUFistes étaient des nôtres.
Même s’ils ne pratiquent pas le sabre japonais, nous saurons les aider et leur faire sentir les bienfaits de cet effort matinal…
Le KAN GEIKO C’est très tôt le matin de 5h45 à 7h00. Cette pratique particulière permet à tous de faire un travail sur soi des plus bénéfiques et ainsi, renforcer l’énergie interne aux moments les plus pénibles de l’année en raison des faibles températures. Le but est aussi  de ne pas en perdre le goût et la tradition. Notre responsabilité de pratiquants passionnés, c‘est aussi de servir de passeurs entre les génération et ainsi transmettre et conserver son sens éducatif. Je vous invite donc au dojo Constant Véron à Rennes :
Du lundi 23 janvier au vendredi 27 janvier 2017
De 6h00 à 7h00 chaque matin (votre présence dès 05h45 ; pas de retard s.v.p.)

Samedi 28 janvier 2017 toute la journée

LE KAN GEIKO à Rennes est le stage majeur de notre école International, il est donc enrichi d’entraînements le midi et l’après-midi en plus des cours habituels du dojo. Nous aurons donc comme chaque année pour cet événement extraordinaire, la visite nombreuse de certains élèves et professeurs étrangers membres de notre Ecole de BUDO – RAJI International. En général ils sont : hongrois,
allemands, nord-américains, italiens, turques, roumains, sud-américains. Bien entendu des français, et d’outre-mer aussi…
Honorez-les de votre présence. Ce sont des pratiquants remarquables et aussi riches d’expériences. Leur participation rend toujours cette semaine extraordinaire et tout un chacun, enfants et adultes en tirent un grand profit et surtout par le mélange des cultures et des langues.

Le KAN GEIKO 2016 a sorti de la couette plus de 60 pratiquants. Alors soyez encore un de ceux là !

Plus d’information: KAN-GEIKO-2017 et KANGEIKO_AVIS_2017


«Stage Jaff RAJI 22 janvier 2017» à Orvault.

Voici le lien vers le sondage : http://doodle.com/poll/vf4ewgwrafrd86by

Vous pouvez ainsi nous faire par de vos intensions pour ce stage, à savoir :

* Présence sur toute la durée du stage (ou sur la 1er ou la 2ème partie)
* Participation au repas (buffet) qui aura lieu à la suite
* et si vous pouvez apporter un plat sucré ou salé (en fonction des
propositions des autres)


Stage 2017 Jaff Raji à Challans

Les Stages d’Aïkido ( sur site FFAB pays de Loire )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *